Accor a démontré sa résilience en 2025 avec des résultats solides et une rentabilité en hausse, mais le titre peine encore à franchir durablement le seuil symbolique des 50 euros.
L'opérateur boursier a amélioré en 2025 une marge opérationnelle déjà élevée. Le processus de succession du directeur général va bientôt s'enclencher.
Le transporteur aérien a enregistré un bénéfice opérationnel record en 2025, atteignant 2 milliards d'euros, grâce à une montée en gamme et à des prix du pétrole plus bas. Cependant, des défis (...)
Le spécialiste américain des routeurs et des commutateurs est concerné par la hausse des prix des mémoires, mais il affirme être mieux positionné que ses concurrents pour faire face à la crise.
A contre-courant d'un Nasdaq au rebond, mercredi, le titre Palo Alto Networks a lâché près de 7%, portant son recul à 15% depuis le 1 er janvier et 25% sur un an. Celui-ci se négocie ainsi de nouveau sur (...)
Le groupe britannique a publié des résultats solides pour 2025, marqués par une croissance des commandes et un carnet historique. Sa stratégie transatlantique et européenne porte ses fruits, offrant de (...)
Meilleure que prévu sur tous les fronts, la publication annuelle du centenaire de la technologie avait reçu un accueil chaleureux, fin janvier. Le titre a néanmoins plus qu'effacé ces gains dans les (...)
Emeis, l'ex-Orpea, est sur la bonne voie. Les maisons de retraite, en particulier en Europe du Nord, tirent la croissance. Le redressement se confirme grâce à l'avance prise sur le plan de cession, un (...)
Le groupe minier a dévoilé un plan ambitieux pour surmonter une conjoncture difficile marquée par la chute des prix des matières premières et un endettement élevé. Il prévoit une augmentation de capital (...)
Le cours du spécialiste des étiquettes électroniques a chuté de 12% le 18 février malgré un contrat prometteur avec Carrefour, illustrant les inquiétudes des investisseurs sur l'avenir du groupe après 2027.